Sims Histoires-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vôtre avis sur Les Sims™ 4.

4 participants

Aller en bas

Vôtre avis sur Les Sims™ 4. Empty Vôtre avis sur Les Sims™ 4.

Message par simtytyfus Lun 9 Fév - 22:25

Que pensez vous du jeu

Vôtre avis sur Les Sims™ 4. Sans_t15


Dernière édition par simtytyfus le Ven 13 Fév - 22:50, édité 1 fois
simtytyfus
simtytyfus
admin
admin

Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 34

https://www.youtube.com/channel/UCt0MHop0pRw-dhKdIuGQcPQ

Revenir en haut Aller en bas

Vôtre avis sur Les Sims™ 4. Empty Re: Vôtre avis sur Les Sims™ 4.

Message par simtytyfus Jeu 12 Fév - 3:51

Mon avis sur le jeu, je le trouve vraiment super.

Ce n'est plus un monde aussi ouvert que les sims 3, mais en matière d'optimisation aucun souci.
J'aime retrouver le coté des sims 2, surtout avec le premier disque additionnel au travail, qui résume bien
le disque additionnel la bonne affaire, j'ai hâte de me le prendre.

Autrement, j'aime la façon dont les sims réagissent ils sont surprenant, le seul hic c'est que je le trouve un peu pauvre.
Mais avec l’arrivée des extension tout sera parfait, autrement j'ai rien d'autres à dire.

Tout simplement que j'aime ce jeu.
Vôtre avis sur Les Sims™ 4. 1418691467 Vôtre avis sur Les Sims™ 4. 1418691467 Vôtre avis sur Les Sims™ 4. 1418691467 Vôtre avis sur Les Sims™ 4. 1418691467 Vôtre avis sur Les Sims™ 4. 1418691467 Vôtre avis sur Les Sims™ 4. 1418691467 Vôtre avis sur Les Sims™ 4. 1418691467 Vôtre avis sur Les Sims™ 4. 1418691467 Vôtre avis sur Les Sims™ 4. 1418691467 Vôtre avis sur Les Sims™ 4. 1418691467 Vôtre avis sur Les Sims™ 4. 1418691467
simtytyfus
simtytyfus
admin
admin

Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 34

https://www.youtube.com/channel/UCt0MHop0pRw-dhKdIuGQcPQ

Revenir en haut Aller en bas

Vôtre avis sur Les Sims™ 4. Empty Re: Vôtre avis sur Les Sims™ 4.

Message par elodieLsims Jeu 12 Fév - 13:31


Pour ma part, j'ai été fan dès ça sortie, même avant avec la démo "créer un sims".
Ce que je trouve super dans ce nouvelle opus, c'est la végétation, j'en suis extrêmement fan. Je trouve que c'est beaucoup plus réaliste, que ce soit la végétation où les constructions, en passant pas les vêtements et les meubles. La seul chose que je pourrais reproché ce sont les coupes de cheveux, trop "carton" pour moi mais ce petit défaut peut être rapidement réglé par des téléchargements (voir catégorie prévu à cet effet pour plus d'info).
Sinon, le fait que les sims 4 ne soit pas un monde ouvert, cela ne me dérange pas, au contraire. En effet, il n'y pas (où presque) de bug, contrairement au sims 3 qui en est truffé.
Pour finir, je ne dirais pas que je préfère les sims 4 au sims 3 mais je l'ai aime tout les deux autant.

flr
elodieLsims
elodieLsims
admin
admin

Messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 35
Localisation : Dans le monde des sims

http://elodielsims.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vôtre avis sur Les Sims™ 4. Empty Re: Vôtre avis sur Les Sims™ 4.

Message par dayane972 Sam 11 Avr - 23:28

Alors j'entame ma 50ème heure de jeu alors je vais donner mon avis.

Les plus:
- de jolis graphismes: c'est agréable à l'oeil même sur un simple ordinateur portable.
- les émotions: on sent que le jeu a été axé sur ce point, ça change la façon de jouer
- les facilités: autant pour le mode de construction que pour la création du sims, tout est simplifié


Les moins:
- le contenu initial: le jeu de base à lui seul ne me convient pas, j'ai déjà téléchargé une centaine de coiffure, tenues, objets.
- le monde fermé: un gros problème pour moi qui doit me forcer à faire sortir mes sims et passer par un chargement, même pour aller dire bonjour au voisin... sérieusement??!!!!
- les lieux communautaires: je trouve qu'il n'y en a pas assez, le(s) monde(s) sont un peu pauvres, alors que sur le Sims 3 (de base) on pouvait faire plus d'activité.

Voilà pour le moment je me limite dans mon avis car je souhaite pousser un peu plus le test.
Je tiens à dire que j'attends non sans impatience les disques additionnels car je pense qu'ils apporteront concrètement de la richesse au jeu.

dayane972
sims amical
sims amical

Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vôtre avis sur Les Sims™ 4. Empty Re: Vôtre avis sur Les Sims™ 4.

Message par meldinina Lun 13 Avr - 21:15

J'ai besoin de jouer encore un peu plus pour donner mon avis, mais je trouve que je me lasse plutôt rapidement. Pourtant certains points notamment les interactions, les émotions sont plus développées mais pas comme je l'aurai voulu je pense.
L'addon me donne un peu plus envie de jouer. Mais je me rend compte que si je ne fais pas de scénario/histoire autour (que je raconte sur Facebook) je m'ennuie assez vite. Je n'arrive pas à retrouver ce petit quelques chose qui faisait que je jouais plusieurs heures au sims 2 et au sims 3
meldinina
meldinina
admin
admin

Messages : 105
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

http://meldininaland.eklablog.com/accueil-c23696915

Revenir en haut Aller en bas

Vôtre avis sur Les Sims™ 4. Empty Re: Vôtre avis sur Les Sims™ 4.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum