Sims Histoires-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Simtytyfus (Sebplay) présentation.

Aller en bas

Simtytyfus (Sebplay) présentation. Empty Simtytyfus (Sebplay) présentation.

Message par simtytyfus Ven 27 Fév - 23:47

Cc tout le monde je me présente sur le non de simtytyfus, vous pouvez aussi me trouver sur youtube sur le nom de Sebplay.
Je suis fan des sims depuis le tout premier sims, c'est toute mon enfance et je ne regrette pas une seconde d'avoirs connu ce jeu.
J'aime la créativité dans le jeux les Sims, c'est un univers ou on peut avoir de grandes aventures. Y'a pas de limite dans ce jeu, et chaque
disque additionnel raconte une histoire.

J'aime construire, mais aussi principalement jouer. A l'avenir j'aimerais faire des séries en vidéos. (Mais pas encore l'imagination, pour des scénarios.)
J'ai fait quelques tutos sur le jeu les sims 4, crée ses propres vêtements, ou encore son propre papier peint.
(Vous pouvez trouver c'est tutos, en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].)

Avec mon amie Meldinina nous avions créé un premier forum, mais qui à rencontré pas mal de problèmes.
Mais il y'a quelque temps nous nous sommes associés avec d'autres personnes, qui sont vraiment formidable. Elles sont très douées
pour raconter de magnifiques histoires. Grâce à tout nos effort et nos échecs, on à ouvert ce forum. Et pour d'autres
personnes qui trouveront place parmi nous, si tout le monde participent on peut créer quelque choses de vraiment sympa.

Autrement je suis quelqu’un qui et un peu timide, et qui à vraiment pas mal de lacune. J'ai beaucoup de mal à m'exprimer ou parlez à
un public, c'est pour ça que j'ai décider d'ouvrir ma chaîne YouTube. Et aussi pour partager ma passion du jeux vidéos, et ma créativité
à travers quelques tutos et vidéos.

Vous trouverez pas mal de vidéos, sur différents jeux vidéos ainsi que quelques tutos.
Si vous vouler faire un petit tour sur ma chaîne YouTube, et laisser un avis négatifs ou positifs vous serrer les bienvenue.

Ma chaîne YouTube,

Cliquez sur, le petit monde de Sebplay.

Je suis entièrement à votre disposition sur le forum, vous me trouverez principalement sur les rubriques ci dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des soucis d’ordinateurs, des problème de lancement.
n'hésitez pas a poser vos questions dans les rubriques, prévue pour les questions rechercher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Passez un agréable moment sur le forum, cordialement simtytyfus.
simtytyfus
simtytyfus
admin
admin

Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 34

https://www.youtube.com/channel/UCt0MHop0pRw-dhKdIuGQcPQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum